New Warriors - ©Fély
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NEW : Une patrouille matinale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité

NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:25

Une fine bruine semblable à de la rosée couvrait le sol du camps d'un voile scintillant. L'air était pur, au petit matin, et tout aussi léger. Ce ne fut pas un problème pour Ombre Perfide de sortir de sa tanière. Le ciel était d'un bleu pâle, et les arbres étaient bercés par quelques coups de vent non violents. La femelle noire, une fois sortie de sa litière, puis de sa tanière, s'étira longuement, tout en baillant, et en scrutant le campement, vide. A l’exception de sa meneuse, Étoile du Corbeau. Celle ci était jonchée au sommet du promontoire et faisait sa toilette dans un silence complet. Ombre Perfide s'approcha, la queue basse, en signe de respect. "Avec ton respect, Étoile de Corbeau, puisque tu as prédésigné les participants de la patrouille la veille, je m'en vais les mettre sur pattes, et nous partirons dans peu de temps. Nous ferons un grand tour, jusqu'au charnier, je pense." L'autre chatte se contenta de hocher la tête. Ombre Perfide fit donc demi-tour, en direction de la tanière des guerriers. "Nuit Noire, Cascade Éternelle, et Loup Vagabond" se dit-elle en tête. Elle entra sans un bruit dans la tanière, et réveilla les concernés. Les deux femelles étaient fraichement prêtes, seul le mâle n'avait pas l'air de bonne humeur. Le petit groupe marcha jusqu'à l'entrée du campement. "Nous ne mangerons pas pour l'instant, mais si il advenait que vous attrapiez de bonnes proies pour nourrir la tribu, vous pourrez vous repaitre une fois rentrés." Elle attendit que tout le monde comprit, pour s'engager dans le tunnel d'ajonc. Le sol, à son habitude, était marécageux. Mais ce n'était qu'un jeu d'enfants pour des guerriers de l'ombre d'y mettre les pattes. "En avant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: Re: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:53

L'aube se levait tranquillement sur le repaire des guerrier. La fraîcheur du matin me fit frissonner, mais l'air était doux et soufflait doucement. Le camp était calme, seul quelques pas léger trahissait la présence de chat dans le camp. Une voix résonna, mais j'était encore somnolant je ne l'entendis pas, et fourra mon nez dans mes pattes.  Quand j'entendis mon nom, je  me doutais que la patrouille allais partir. Plutôt mécontent de devoir me lever, j'affichais une mine mauvaise, ce qui n'échappa pas au regard d'Ombre Perfide. Je détourna le regard et, m'assis pour commencer ma toilette, tout en écoutant les recommandations de ma lieutenante. "Nous ne mangerons pas pour l'instant, mais si il advenait que vous attrapiez de bonnes proies pour nourrir la tribu, vous pourrez vous repaitre une fois rentrés." Mon ventre gargouilla, mais je déglutis pour faire cesser mes gargouillement, et nous sortîmes du camp, le sol marécageux, comme à son habitude, me rendit un peu de ma bonne humeur, et je suivis Ombre Perfide dans le territoire, moins grincheux qu'à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: Re: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:43

cela faisait un petit moment que Cascade Éternelle était déjà réveillée, elle s'étira et sortie un peu de la tanière. Le camp était plus vide que jamais, tout le monde dormait encore, comme Loup vagabond et Nuit Noire n'étaient pas encore levés, elle décida de se coucher jusqu'à ce que leur lieutenante vienne les chercher pour la patrouille. Elle sentait déjà ses muscles chauffer, prête à sauter sur la première proie qui oserait se montrer. Un peu plus tard, Ombre Perfide entra sans un bruit dans la tanière, et réveilla les deux concernés. Nuit Noire et moi-même étions déjà prêtes, quand à Loup Vagabond, il n'avait pas l'air de bonne humeur. Ont marcha jusqu'à l'entrée du campement. "Nous ne mangerons pas pour l'instant, mais si il advenait que vous attrapiez de bonnes proies pour nourrir la tribu, vous pourrez vous repaître une fois rentrés." Nous dit celle-ci, je fis un mouvement de tête pour montrer que j'avais compris , avant de s'engager dans le tunnel d'ajonc. Le sol, à son habitude, était marécageux. Mais ce ne déplaisait pas cascade Éternelle, elle aimait bien ça et cela ne la dérangeait pas la moindre du monde. Comme la plupart des guerriers du clan de l'Ombre surement. Je regarda ma lieutenante, toujours aussi motivée qu'à mon réveil, celle-ci ne dit qu'un "En avant" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: Re: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:14

Allongée sur le flanc droit, queue enroulée autour de mon corps, je clignais des yeux afin de m'habituer à la clarté de l'aube. Je leva mon menton, me remémorant les choisis pour participer à la patrouille de l'aube, et me souvint que je devais y participer. Cela tombait à pic, Nuit Noire était déjà debout et déterminée à ramener un maximum de proies. Me rendant compte que Cascade Éternelle était encore présente, je posais mon menton sur mes pattes antérieures par soulagement. L'attente ne fût pas très longue quand Ombre Perfide entra dans la tanière afin de réveiller les autres. Je me leva et m'étira, Cascade Éternelle à mes côtés. Loup Vagabond sortit lui aussi, affichant une mauvaise mine. Nous nous avançons vers l'entrée quand soudainement, Ombre Perfide lança : "Nous ne mangerons pas pour l'instant, mais si il advenait que vous attrapiez de bonnes proies pour nourrir la tribu, vous pourrez vous repaitre une fois rentrés." J'acquiesça, tout en lui esquissant un faux regard satisfait, tournant immédiatement la tête. Sans y porter aucune attention, elle s'exclama : " En avant ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: Re: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:13

Les pattes fines de la lieutenante foulèrent le sol marécageux des Ombres que l'aube rendait scintillant. Elle tourna brièvement la tête pour s'assurer que tout le monde suivait. Ceci étant le cas, elle reprit sa marche rapide vers le charnier, en quête de quelques rongeurs. Le temps était plutôt maussade, et ça avait l'air de plaire à Loup Vagabond, qui ne ralentissant guère tandis que la meneuse de la patrouille accélérait. Les pattes des guerriers étaient devenues humides en raison du sol qui l'était aussi. Ceux qui faisaient de trop petites foulées lors de la marche voyaient leur ventre se faire éclabousser, et c'est donc pourquoi que la patrouille menait une allure plutôt rapide pour éviter de se tremper. A mi-chemin, Ombre Perfide fit halte. Elle entendit un bruit derrière un petit taillis, ce qui la mit en garde. Les deux femelles derrière elles tournèrent la tête vers le grabuge en question, tandis que Loup Vagabond fit mauvaise mine pour exprimer sa déception de l'arrêt soudain de la patrouille. Ombre Perfide s’avança, les oreilles droites et les griffes cramponnant le sol. S'étant assez approchée, elle vit une petite grive tendant de prendre son envol parmi les quatre chats, une fois sortie de sa cachette. La lieutenante ne vit rien venir, mais Cascade Éternelle fut plus vive qu'elle. La femelle bondit et referma sa mâchoire sur une des ailes de l'animal. Subjuguée par sa vitesse d'esprit, Ombre Perfide félicita la guerrière qui avait décroché le droit de manger lorsqu'ils rentreront au camps. J'admire ta vivacité, camarade. La meneuse en aura vent", se contenta de dire la femelle noire. Son interlocuteur ne répondit pas, et c'est donc pourquoi que la patrouille ne mit pas longtemps à repartir, après avoir sagement enterrer l'oiseau. La troupe sortie peu à peu de la forêt pour se diriger vers le charnier qui était, lui, plus découvert. Les risques étant donc multipliés, Ombre Perfide resta sur ses gardes. Elle ordonna : "Resserrez vous, je ne veux pas que quelqu'un traine à l'arrière. Suivez la cadence et soyez sur vos gardes, tous." S'étant fait comprendre, la petite bande ne formait maintenant qu'un tas de chat qui, de loin, n'apparaissait que comme une tache noire sur le paysage matinal de la forêt de Cerf Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: Re: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:43

[EDIT : Post de la patrouille, déplacer au Charnier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: Re: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:36

La troupe suivait de près la lieutenante. Le sol était frais et réveillait les coussinets de Cascade Éternelle, Ombre Perfide tourna brièvement la tête pour s'assurer que tout le monde suivait. Ceci étant le cas, elle reprit sa marche rapide vers le charnier, en quête de quelques rongeurs. Cascade Éternelle chuchota quelque chose à Nuit Noire "J'espère qu'on trouvera de quoi manger." suivi d'un ronronnement. Le temps était plutôt maussade, Ombre perfide et Loup vagabond étaient devant, tandis que les pattes froides de cascade Éternelle semblaient se figer. Elle décida de presser le pas et de s'avancer vers eux. Cascade Éternelle guettait le moindre mouvement dans les arbres et au sol. A mi-chemin, Ombre Perfide fit halte. On pouvait entendre un bruit derrière un petit taillis, ce qui les mit en garde. Cascade Éternelle tourna la tête immédiatement vers le bruit, tandis que Loup Vagabond fit mauvaise mine pour exprimer sa déception de l'arrêt soudain de la patrouille. Ombre Perfide s’avança, les oreilles droites et les griffes cramponnant le sol. Cascade Éternelle s'approcha très vite de la lieutenante et se positionna très rapidement. Elle bondit et enfonça ses crocs à vive allure dans l'aile de la grive. Ombre Perfide la félicita pour sa rapidité qui avait décroché le droit de manger lorsqu'ils rentreront au camp. J'admire ta vivacité, camarade. La meneuse en aura vent", se contenta de dire la femelle noire. Cascade Éternelle ne fit qu'hocher la tête, et la patrouille continua son chemin, après que cascade Éternelle eu enterrer l'oiseau soigneusement. La troupe sortie peu à peu de la forêt pour se diriger vers le charnier qui était, lui, plus découvert. Les risques étant donc multipliés, Ombre Perfide resta sur ses gardes. Elle ordonna : "Resserrez vous, je ne veux pas que quelqu'un traîne à l'arrière. Suivez la cadence et soyez sur vos gardes, tous." La lieutenante n'eu pas de mal à se faire comprendre. La troupe se resserra immédiatement, chacun était l'un contre l'autre. Guettant la moindre proie ou le moindre chat qui oserait piétiner le clan de l'ombre. Cascade Éternelle attendit la directive d'Ombre perfide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: Re: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:36

Nous avions déjà bien avancé, quand soudain Ombre Perfide arrêta net la patrouille, mon ventre malgré ma grande taille fut éclaboussé par plusieurs gouttes de boue.Ma mine se décomposa, tout en m'ébrouant, je vis les regards se posé sur moi, et j'agitais lentement les oreilles, posant mon regard sur sa lieutenante, en position de chasse, j'entendis le frétillement des les buissons, et j'attendis. Une ombre fila à côté de moi, et vit Cascade Éternelle, plus vive que jamais, elle acheva sa proie rapidement. J'admire ta vivacité, camarade. La meneuse en aura vent. Tout en entendant ces mots, prononcé par Ombre Perfide, je fixa d'un regard admiratif la jeune chatte, tout en hochant la tête. Nous continuons notre route, enfin arrivé au charnier, notre lieutenante lança. Resserrez vous, je ne veux pas que quelqu'un traîne à l'arrière. Suivez la cadence et soyez sur vos gardes, tous. Tous le monde se resserra rapidement et nous attendions les ordres. Je tendis l'oreille, écoutant les quelques buissons qui bordait le charnier, frétillé. Je ronronna ravi d'être enfin arriver, et surtout de pouvoir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







NEW : Une patrouille matinale. Vide
MessageSujet: Re: NEW : Une patrouille matinale.   NEW : Une patrouille matinale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW : Une patrouille matinale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une patrouille matinale ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de l'Ombre. :: Territoire de l'Ombre. :: Charnier-