New Warriors - ©Fély

Partagez
 

 Une patrouille matinale ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:06

Étoile de Corbeau, était encore allongée tranquillement dans sa tanière, mais il était déjà l'Aube, et elle devait faire les patrouilles... ! Elle ne savait pas qui elle allait envoyer. La question se posait péniblement. Les guerriers étaient affamés, la chasse était plutôt maigre, mais meilleure que d'habitude, pas de quoi sans plaindre. Étoile de Corbeau, aurait aimé que l'assemblée des clans arrive un peu plus vite pour pouvoir aller enrager quelques Meneur, afin d'avoir un peu plus d'action, les tensions n'étaient pas vraiment très fortes en ce moment. Du moins pas de quoi avoir du sang plein les pattes. Elle grognait.

Étoile de Corbeau décidait donc de sa levée après une petite réflexion sur ses futurs plans d'avenir. Elle savourait déjà cet avenir proche en sortant de son antre, ses guerriers étaient déjà dans le camp, en train de faire leur toilette. Elle se hissa sur le promontoire avec agilité, comme à son habitude, elle aimait toujours faire ça, mettre son agilité matinale était une épreuve très sympathique.


Après être arrivée au sommet, elle miaula haut et fort, fixa les guerriers et lança : « Que tous les chats, en âge de chasser se ressemblent autour du promontoire pour une assemblée des clans ! » elle fixa les chats se rassembler avant d'annoncer une seconde chose : « Nous allons mener une patrouille matinale, même si je pense que personne ne viendra nous voir, pour chercher un combat quelconque, ce qui me semble dommage. » Elle ricana lentement avant de reprendre : « J'espère que cette patrouille se passera bien, tâché de revenir entier. » elle remua la queue sur le promontoire avant de fixer sa lieutenante Ombre Perfide. Et réfléchis, a ceux qu'elle enverrait en patrouille.


La suite du RPG viendra quand vous mes guerrier aurez répondu, afin que je n'envoie pas des matous « absent » sur le forum en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Une Patrouille Matinale ! ~   Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:22

Une Patrouille Matinale ! ~

Nuit Noire étant déjà éveillée était assise au milieu de la Clairière, et plusieurs autres Guerriers l'entouraient. Elle venait à présent d'entamer sa toilette, et n'attendais qu'une seule chose : Que leurs Meneuse sorte de sa tanière. Elle devrait  déjà être là en train de choisir les patrouilleurs, alors Nuit Noire commença à s'inquiéter. Elle se redressa sur ses quatre pattes, et s'avança discrètement en direction de la Tanière d'Étoile de Corbeau. Dès qu'elle fût à une queue de renard de l'antre, elle y jeta un coup d'oeil, perplexe. Et ne parvint pas à la voir. Elle fit donc volte-face, et se rassied à la même place que tout à l'heure, le regard  empli d'innocence. Des miaulements interrogatifs commençaient à fuser dans la Clairière.

Soudainement, il y eut un silence de mort lorsque l'ombre imposante de la Meneuse se fit voir. Elle se hissa sur le Promontoire avec une agilité remarquable et se mit à prononcer les paroles habituelles : « Que tous les chats, en âge de chasser se ressemblent autour du promontoire pour une assemblée des clans ! » . Un grand nombres de chats sortaient de leurs tanières, sans aucun commentaire, pendant que les autres attendaient de savoir qui allait y participer.

« Nous allons mener une patrouille matinale, même si je pense que personne ne viendra nous voir, pour chercher un combat quelconque, ce qui me semble dommage. »

Les oreilles de Nuit Noire frétillèrent d'excitation, et elle agita ses vibrisses. Étoile de Corbeau ricana un petit instant et poursuivis :

« J'espère que cette patrouille se passera bien, tâchez de revenir entiers. »


Nuit Noire riva ses yeux sur ceux de la Meneuse qui elle, fixait Ombre Perfide, la Lieutenante. Elle attendait qu'Étoile de Corbeau lui prête attention et qu'elle lui rende son regard, Nuit Noire voulait beaucoup participer à cette patrouille de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:06

L'aube se levait tout doucement sur les marécages du Clan de l'Ombre. Ombre Perfide, assise non loin de sa meneuse, avait la queue enroulée autour d'elle, et observait les guerriers à ses alentours. Son regard, après s'être posé sur le ciel matinal, se posa ensuite sur sa supérieure. Elle articula ces mots : "Tu as décidé de qui partirais, Étoile de Corbeau ?" La meneuse prit le temps de répondre, non à son habitude. Ce n'était pourtant qu'une patrouille matinale habituelle, non ? La meneuse, toujours en profonde réflexion, ne répondit pas à sa subordonnée. La lieutenante agita ses moustaches, puis s'allongea sur le sol, les pattes devant elle. Elle tourna la tête histoire de mieux apercevoir quels guerriers et apprentis seront potentiellement demandés pour partir. Son regard se stagna sur Nuit Noire, qui la fixait. Elle secoua la tête, puis soupira pour ensuite se relever. Elle avança vers la guerrière, la queue droite. "Je vois que tu me regardes, depuis que la meneuse à convoqué l'assemblée. Il y a un problème, Nuit Noire ? Tu as mal quelque part ?" La guerrière en face d'elle ne sut que répondre. Le ton de la lieutenante était froid, tout comme à son habitude. Depuis le temps, ça ne troublait plus personne ! Et puis, elle avait toujours été comme ça de toute façon. On ne reproche pas aux chats la manière dont ils ont été conçu. "Non, pas du tout Ombre Perfide ! Je me demandais juste si Étoile de Corbeau remarquerait mon envie ambitieuse de participer à cette patrouille, j'ai besoin de sortir, ça fait longtemps !" ronronna-t-elle, tentant de calmer la conversation. Non intéressée, la chatte noire aux yeux d'argent haussa les épaules. Elle fit volte-face pour observer sa meneuse, toujours à méditer sur les choix de la patrouille de chasse. Elle se retourna encore une fois vers sa camarade : "Tu as peur de lui demander ?" Vexée, Nuit Noire recula. Remarquant sa frustration, Ombre Perfide recula elle aussi, pour finalement rejoindre sa place, allongée à l'ombre du rocher qui servait de promontoire. "Ils se vexent vite, ces guerriers. Suis-je vraiment si dure que ça ?" Elle bailla. On lui avait tellement reprocher que maintenant, ça ne l'affectait plus. Lentement, elle observait le soleil monter de plus en plus haut dans le ciel qui, lui même, changer de couleur au fil des heures. Il passait d'une couleur sombre au rose pâle, rappelant l'aube que tout le monde aimait contempler. Pas étonnant que beaucoup de chats aimaient participer aux patrouilles matinales ! La chatte jeta un œil à sa meneuse, toujours plongée dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:11

Assis non loin de là, je fixais ma meneuse, attendant ses ordres. L'envi de sortir de ce camp, me chatouillait les pattes. Je fixais avec jubilation la conversation de Nuit Noire et de sa lieutenante. Je m'approcha de Nuit Noire, je ricana doucement. Alors, la peur au ventre ? Je la vis couchée ses oreilles sur son crâne et me fixé d'un air mauvais, je ne pouvais qu'en rire. Je me releva et reparti plus loin, pour poser mon regard sur ma chef. Je parla d'un ton sec et froid comme à mon habitude. Il serait peut-être temps, que la patrouille parte, si nous continuons ainsi nous finirons par atteindre midi. Je senti les regards ce poser sur moi, je me retourna et posa mon regard sur les chats présent en-dessous du promontoire. Je commença ma toilette, tout en râlant pour moi-même. Je rejoins Ombre Perfide. Qu'est-ce qu'on attend ? Que les rongeurs nous tombent du ciel ? Je vis ma lieutenante poser sur moi son regard froid. J'attendis sa réponse, qui tarda à venir. Et comme ma patience est plutôt minime, je me retourna et heurta de pleins fouet un jeune apprenti. Je posa mon regard bleu glacé sur ce jeune chat, et attendit. Il finit par partir la queue basse dans les pattes d'un matou, son mentor à priori. Je me coucha à côté de Nuit Noire, et senti son regard se poser sur moi. Je n'y prêta pas attention, et enroula ma queue autour de mes pattes, reposant une énième fois mon regard sur ma meneuse, toujours assise en-haut du promontoire.


Dernière édition par Loup Vagabond le Sam 19 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:45

Cascade Éternelle était, comme à son habitude, près de la pouponnière. Elle observait le clan s'ennuyant quelque peu. Tout d'un coup se fit entendre le son de la voix de la meneuse « Que tous les chats, en âge de chasser se ressemblent autour du promontoire pour une assemblée des clans ! » . Un grand nombres de chats sortaient de leurs tanières, sans aucun commentaire, pendant que les autres attendaient de savoir qui allait y participer.

« Nous allons mener une patrouille matinale, même si je pense que personne ne viendra nous voir, pour chercher un combat quelconque, ce qui me semble dommage. »

Sur le coup, Cascade Éternelle n'y prêta pas attention. Puis, elle se dit qu'un peu d'exercice ne fera pas de mal. Elle se dirigea donc vers le promontoire et vit Loup vagabond qui parlai d'un ton toujours aussi moqueur et glacial à Nuit Noire, elle s'approcha de celle-ci (une fois leur conversation finie) et lui glissa à l'oreille «C'est pas grave, il te taquine» elle ronronna puis poursuivis son chemin près du lieutenant et elle lui dit: « Je me joint à cette patrouille, un peu d'exercice ne me fera pas de mal» Elle salua la meneuse en passant et partie s’asseoir aux côtés de Nuit Noire et Loup Vagabond, attendant la permission de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

Je me tourna pour fixer Cascade Éternelle, venu s'asseoir au côté de Nuit Noire et moi-même. Il y a un problème ? Mon ton habituel la fit reculer d'un pas, mais elle ne baissa pas le regard, mais ne me répondit pas. Je battit l'air de la queue, et reporta mon regard sur la meneuse, occupé à nous observé l'air songeuse. D'ici, que la patrouille parte, tu pourras dire la patrouille de midi. Je n'attendis, pas sa réponse, me releva et approcha du promontoire, sur mon passage les chats s'écartaient, en me crachant sur les pattes. J'avançais la tête haute, l'air fier. Je me redressa, pour parler à notre chef. Nuit Noire, Cascade Éternelle et moi-même, sommes disposés à partir. Qu'attendons-nous ? Elle ne daigna même pas me regarder, et je me tourna vers Ombre Perfide, occupé à faire sa toilette, et je me retourna vers le clan, qui me fixait d'un air mauvais. Je rebroussa chemin entre les deux chattes toujours assises, à attendre. Je fouetta l'air de la queue pour signaler au deux femelles, que je n'attendais aucune remarques d'elle, et je bailla Je meurs de faim. Nous attendons quoi ? Je rouspéta, tout bas, et attendis, encore une fois.


Dernière édition par Loup Vagabond le Sam 19 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

Ma lieutenante me fixa, je le sentais, mon échine tressaillit, puis elle engagea quelques mots : « Tu as décidé de qui partirait, Étoile de Corbeau ? » J'étais calme, sujette et incertaine, je ne répondit pas. Ma vue s'était embrumée, et j'étais tourmentée, et non par la patrouille mais plutôt par un sentiment de relâche, une envie soudaine de me dégourdir les pattes. Je soupirais sur le promontoire, et me décidais à fixer une nouvelle fois Ombre Perfide. Quand un bruit de marmonnement agaçant me fendit les oreilles. Je fixais Loup Vagabond en marmonnant « Encore en train de jouer au dur. En pleine assemblée en plus. » Je renfrognais mes crocs avant de le regarder d'un regard sombre et glacé. Mon regard se détournait sur Cascade Éternelle, elle avais du potentielle pour aller en patrouille, a sa suite probablement Nuit Noire.

Je voyais son regard qui me perçait, je savais que cette jeune femelle avait envie d'aventure. J'étais à la fois heureuse que mes guerriers soient agressifs et aventureux de toute chose, mais, il y à quelque chose qui n'allait pas, un pressentiment me rongeait. Loup Vagabond m'adressa sauvagement la parole pendant ma réflexion : « D'ici, que la patrouille parte, tu pourras dire la patrouille de midi. » je me retins quelques instants de ne pas lui dévoiler mes crocs et mes griffes, le ton qu'il prenait commençait à me taper sur les nerfs ! Il ne faut surtout pas m'agacer puis il continua : « Nuit Noire, Cascade Éternelle et moi-même, sommes disposés à partir. Qu'attendons-nous ? »

Je lui sautai a la gorge d'un pas vif et acide. Avant de lui lancer sauvagement « Parle-moi encore une fois sur ce ton en pleine assemblée, et c'est TOI qui feras office de repas pour le clan ! » Je grondais tellement fort que mes guerriers regardaient ma fureur avec stupéfaction. Certains de mes guerriers connaissaient mon passé, surtout Ombre Perfide qui fixait Loup Vagabond avec un songe de sarcasme, d'un air "bien fait pour toi !" après avoir calmé mon guerrier, je fixais Ombre Perfide une nouvelle fois pour réfléchir.

Avant de m'avancer une nouvelle fois sur le promontoire. Et de lancer à vive voix : « Ce matin, je ne vous demanderais pas d'aller sur tous nos territoires seulement sur une parcelle, je veux absolument que celle-ci soit vérifiée. Vous irez au charnier, chasser et remettre de l'ordre dans nos marquages. » Je repris mon souffle fixant chacun de mes guerriers. Avant de reprendre sauvagement « Puisque Loup Vagabond a besoin de se libérer les pattes il ira en patrouille, et si je ne te revois pas avec au moins 2 proies à la gueule au retour de la patrouille, je te prive de repas jusqu'à la nouvelle lune, j'espère que c'est clair ? » Je dévisageais mon guerrier avant de fixées Nuits Noires & cascade Éternelle avant de reprendre : « Cascade Éternelle & Nuit Noire vous irez à la patrouille. Sous la hauteur de ma lieutenante. » Je fixais ma troupe avant de faire un signe de la queue pour qu'ils partent. « L'assemblée est close ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

J'entendis mon nom provenant de la meneuse. Elle avait décidé que je partirais en patrouille, soit. Je me retournais donc vers Cascade Éternelle et Nuit Noire. "Prêtes ?" dis-je. Les femelles firent signe que oui, et je descendis donc du promontoire en un bon agile. Loup Vagabond attendait à la sortie du camps, les oreilles plaquées contre le crâne et le dos rond. Il devait être vexé de s'être fait humilié en public ! "Tu l'as bien mérité, idiot ! Pourquoi t'es-tu adressé à la meneuse de cette manière, cervelle de souris ? Allez, oublie. Joins toi à nous, et vite, nous partons !" Je lui adressa un regard amical. Il pouvait s'estimer heureux, c'était très rare que la lieutenante fasse preuve de bonté envers ses troupes. Secondée de sa patrouille, elle emprunta la sortie du camps en regardant le ciel. "L'aube n'est presque plus là, il était temps" se dit-elle. Frustrée, elle accéléra la marche, et entendit ses guerriers ronchonner en voyant que l'allure accélérait. Elle tourna la tête, toujours en marchant : "Cessez de vous lamenter, paresseux !" Malheureusement pour elle, comme elle ne regardait pas où elle allait, elle trébucha sur une racine qui sortait du sol. Perdant l'équilibre, elle s'effondra à terre telle une apprentie un peu trop surexcitée. Quelle honte ! Loup Vagabond, qui la secondait, faillit lui marcher dessus. Il ne répondit pas, l'air ahurit, et à la fois gêné pour elle. Les deux femelles qui fermait la marche s'arrêtèrent elle aussi, attendant que la lieutenante se relève. Cette dernière se releva dans un grondement rauque, terriblement honteuse. Sa fourrure était hérissée, et elle reprit son chemin, sans rien dire. La patrouille avançait dans les marécages, qui se transformaient peu à peu en sol dur, et facile à pratiquer. L'aube avait, depuis le temps, laisser place au midi. Le soleil surplombait le ciel, d'une chaleur insupportable. La femelle entendait certains de sa patrouille se plaindre, et même elle, se disait que ce temps n'était bon qu'à se reposer à l'ombre. Les chats trottinaient sans trop parler. C'était plutôt plombant comme ambiance, lorsque un bruit attira l'attention de la meneuse de la patrouille. Elle tourna vivement la tête vers l'endroit en question, et n'observait qu'un petit pinson passer sous son nez. Trop tard pour l'attraper ! S'étant arrêtés, la patrouille se remit en marche, avec ce même soleil qui leur pesait sur le dos. Elle râla : "Raaaah, quelle chaleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:05

Je senti un poids s'abattre sur mes épaules, et m'écroula dans la poussière. Je resta sans voix, face à l'agressivité de ma meneuse. J'attendis qu'elle s'écarte pour me relever et écouter ses instructions. « Puisque Loup Vagabond a besoin de se libérer les pattes il ira en patrouille, et si je ne te revois pas avec au moins 2 proies à la gueule au retour de la patrouille, je te prive de repas jusqu'à la nouvelle lune, j'espère que c'est clair ? » Je marmonna  mon accord, et partit en direction de l'entrée du clan, attendant la fin de la patrouille, les oreilles plaquées sur le crâne et le dos rond, j'étais vexé d'avoir été humilié ainsi. Je vis Ombre Perfide, et le reste de la patrouille arrivée, ma lieutenante s'approcha de moi. "Tu l'as bien mérité, idiot ! Pourquoi t'es-tu adressé à la meneuse de cette manière, cervelle de souris ? Allez, oublie. Joins toi à nous, et vite, nous partons !" Elle me fixais d'un regard amical, je décida donc de ne pas gâcher ce moment, rare et précieux, et je lui rendis son regard. L'aube commençait à décliner, et j'étais heureux, de pouvoir enfin me dégourdir les pattes. J'étais prêt à montrer à ma chef de quoi j'étais capable. Je remarqua que nous accélérions, et je ne pipa mot, heureux de pouvoir fouler le sol marécageux de notre territoire. Ombre Perfide se retourna vers nous pour nous dire quelque chose. Je ne l'entendis pas mais quelques instant plus tard, je la vit trébucher, et s'écrouler au sol. J'étais gêné pour elle, mais pour une fois, je ne dis rien, je ne me moqua pas et posa ma queue sur son épaule. Midi était arrivé et la chaleur devenait insoutenable. Il fallait pourtant attrapé quelque chose. Je vais partir dans mon coin, pour attraper ce qu'on m'as demander. Je partis vers le charnier avant les autres, pour attraper ce que je pouvais. A peine j'eu mis mes pattes sur cette partie du territoire, qu'une souris passa en trombe devant moi, pour s'arrêter un peu plus loin à la recherche de plants à grignoter. Je me tapis dans la position du chasseur, le nez au vent. Je bondit sur elle toutes griffes dehors et l'acheva rapidement. Je remercie nos ancêtres, et posa sur un coin sec la proie fraîchement tuée. J'entendis le reste de la patrouille arrivé au pas de course. Je me retourna et tomba nez à nez avec Ombre Perfide. Je rebroussa chemin, vers un petit sentier, pensant trouver plus de proies. Le soleil déclinait doucement quand nous entrâmes dans le camp. Nous avions chasser assez de proies pour nourrir tout un clan affamé. La première chose que je remarqua, c'était le regard glacial que me jetait Etoile des Corbeaux, assise à côté du tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:05

La patrouille ce déroulera sur un autre RPG -> Ombre Perfide postera en première, je vous demanderais donc d'être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une patrouille matinale ! ~  Vide
MessageSujet: Re: Une patrouille matinale ! ~    Une patrouille matinale ! ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une patrouille matinale ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEW : Une patrouille matinale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de l'Ombre. :: Camp de l'Ombre. :: Le Promontoire-