New Warriors - ©Fély
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité

J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Vide
MessageSujet: J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]   J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:33

Nuage de Pluie se réveilla et s'étira longuement, l'esprit encore embrumé par le sommeil et la fatigue. Elle avait fait un beau rêve. Un rêve de nourriture, plus exactement. Vraiment, elle retournait en boucle dans sa tête qu'il faisait beau et que les oiseaux chantaient. C'était idéal pour répéter les techniques qu'elle voyait lorsque les apprentis s'entraînaient entre eux. Mais aujourd'hui, elle ne comptait pas s'entraîner en combat : elle l'avait déjà fait. Maintenant, elle voulait chasser. Pas pêcher, chasser. Peut-être même qu'elle tuerait un oiseau ou deux pour son Clan. Avec un peu de chance.

L'apprentie se mit en route d'une nouvelle découverte du territoire, elle voulait explorer les lieux vers la frontière du Clan du Vent. Un ancien lui avait raconté que les chats du Clan du Vent détestaient être mouillés. Une vie sans eau, ce n'était pas imaginable pour Nuage de Pluie. Elle adorait se baigner. En même temps, tous les chats du Clan de la Rivière sont des chasseurs-nés ! Mais ces matous qui craignaient l'eau avaient un avantage : ils étaient très rapides, et c'est pour cela qu'ils pouvaient se nourrir essentiellement de lapins. Elle qui n'était pas très rapide et plutôt lente, elle ne pouvait pas attraper de lapin. C'était toujours intéressant à savoir, même si ça ne lui servait à rien.

La novice avait vu un oiseau. Elle prit la position du chasseur, comme on le lui avait indiqué, elle avança à pas feutrés, s'immobilisa, bascula en profitant de ce moment pour mettre son poids sur son arrière-train, et bondit, griffes sorties. Elle était sûre de l'attraper, et pourtant, l'oiseau - qui était une pie - s'envola au loin. Un peu déçue mais déterminée à attraper quelque chose, l'apprentie alla un peu plus loin. Jusqu'à un endroit où la rivière était à deux pas. Et plus loin, elle vit une guerrière au loin. Elle n'osa pas la saluer, et chercha un endroit où se cacher.

[HRP : C'est la première fois que Pluie rencontre des gens en dehors de son territoire, du coup j'ai essayé d'imaginer sa réaction comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Vide
MessageSujet: Re: J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]   J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:18

Regard de Cristal fixait ses pattes, ne prêtant pas attention qu'elle approchait du bord. Pourquoi ne m'a-t-on jamais dit comment mes parents sont morts ? Il faut que je le découvre.., songea-t-elle. Elle avait perdu ses parents, quand elle avait deux lunes. Malgré les nombreuses lunes passées, elle n'avait pas oublié ceci. Ce qu'elle ignorait c'est que ses parents étaient mort tout près d'ici. Elle se laissa tomber au sol sur les flancs, pour deux causes. Ces deux causes était sa peine et sa fatigue. Non, elle n'avait pas dormit cette nuit-ci, elle était partie sur le territoire pour chasser. Pourtant depuis cette nuit-là elle n'était pas encore rentrée, et encore moins dormit. Oui, elle avait passé la nuit et la matinée à marché, ne sachant la réponse à sa question. Elle avait chassé quelques lapins pendant sa marche et les avait enterrés tout près du camp pour aller les rechercher après. Dans ses yeux, nous pouvions voir une lueur attristé dans ses yeux et une lueur de forte fatigue. Cependant elle gardait les yeux ouvert, ne se laissant conquérir par la fatigue. Elle ne s'était pas encore aperçut qu'elle n'était pas rentrée à son camp depuis la nuit. Elle bailla, fixant le ciel , plongée dans ses pensées. Elle agita les oreilles en entendant un bruit non loin. Quand elle détacha son regard du ciel pour les posé sur le côté d'où venait le bruit, elle vit une ombre qui gigotait partout, comme si elle voulait se cacher. Elle fixait à présent entièrement cette ombre. Elle regarda bien si celui-ci ne chassait rien. «Salutations ! » lança-t-elle, d'un regard perdu dans ses pensées. Elle lécha sa patte avant-droite d'un air perplexe. Tant qu'il ne franchit pas la frontière, je n'ai pas à m'en mêler.. chuchota-t-elle d'un miaulement inaudible. Elle ne savait pas que c'était une femelle car elle ne l'avait pas encore vraiment vue, ni connue. Elle ne voyait encore qu'une ombre. Regard de Cristal était chagrinée, mais personne ne savait vraiment pourquoi. Devait-elle leurs expliquer pourquoi ? Elle reposa son attention sur l'ombre. Elle se releva et continua un peu de marcher pour distingué les traits de celle-ci. Elle n'avait pas vu qu'elle était à présent si près du ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Vide
MessageSujet: Re: J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]   J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:01

«Salutations ! »

C'était la guerrière - ou le guerrier, Nuage de Pluie n'arrivait pas à vraiment cerner la personne à quelques queues de renard plus loin. Pour mieux voir, elle s'approchait du bord, mais sans se mettre en danger. L'apprentie pouvait mieux voir, maintenant. Son interlocutrice possédait des yeux bleus et un pelage blanc et gris. Les détails, elle ne pouvait pas les voir. La novice se demanda si la guerrière aux yeux bleus avait des cicatrices. Si elle avait livré sa première bataille. Si elle tenait à quelqu'un, ou à des gens. Ou seulement à son Clan et à la liberté. Tant de questions concernant la guerrière se bousculaient dans la tête de la jeune femelle.

Puis, elle remarqua que pour mieux la voir, la guerrière aux yeux bleus s'était rapprochée du ravin. Peut-être que elle aussi, elle pouvait voir l'apprentie aux yeux ambrés et au pelage noir, plutôt court. Et son manque d'entraînement se voyait. Nuage de Pluie eut honte pendant un court moment. Il ne s'était pas écoulé beaucoup de temps, ou du moins, c'était plutôt rapide pour la novice noire. Elle salua son interlocutrice :

- Salutations ! La chasse est bonne pour le Clan du Vent ?

L'apprentie entendait souvent dire ça. Peut-être que c'était une formule de politesse, alors elle l'avait employée, dans le but de causer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Vide
MessageSujet: Re: J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]   J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:41

Regard de Cristal fixait ses pattes, d'un air douloureux. Elle n'avait pas évoquer le sujet de sa blessure béante à l'échine, sous le regard de l'apprentie. Mieux valait ne pas révéler sa blessure à près tout. Elle l'avait depuis bientôt une journée entière. Quand elle avait chasser un matou étrange, avec une carrure maigre. Elle ne savait qui s'était mais, sachant que ce n'étais pas l'odeur d'un des Clans, elle lui avait demandé de partir. Celui-ci n'avait pas accepté et suite à ceci la bataille du matou contre la femelle avait eu lieu. Elle releva la tête vers l'apprentie à l'autre bout. Elle pouvait distinguer les traits de celle-ci. Elle avait un pelage noir plutôt court et des yeux ambrés.

- Salutations ! La chasse est bonne pour le Clan du Vent ?


La femelle ne savait que répondre, elle n'était pas encore retournée à son camp. Elle songeait à y aller avant de miauler d'un tond douloureux qu'elle souhaitait neutre :
«De..De notre côté oui, la chasse est bonne...Et du..vôtre ?»
Elle bégayait sous la douleur, ce n'était peut-être pas très commun mais elle ne savait pas qu'elle avait laissé paraitre sa douleur. Elle finit par poser son regard à ses pattes, la vue brouillée. Ses pattes tremblaient sous l'effet de la blessure, peut-être valait-il mieux retourner au camp tout de suite ? Non..On lui poserai trop de question. Elle fit mine de se retourner pour rejoindre son camp. Elle tomba au sol, elle ne tenait plus sur ses pattes à présent. Il faut que je fasse quelque chose, mais quoi..?, pensa-t-elle. Elle essayait de se remettre sur ses pattes, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Vide
MessageSujet: Re: J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]   J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:07

« De..De notre côté oui, la chasse est bonne...Et du..vôtre ? »

Nuage de Pluie remarquait que la femelle blanche et grise bégayait. Mais pourquoi ? Avait-elle peur ? L'apprentie ne voyait aucune raison d'avoir peur. Elle ne pensait pas à traverser le ravin, et encore moins à attaquer son interlocutrice. Elle voulait juste rencontrer du monde. Ça lui avait pris un mal fou d'échapper aux pattes de son mentor, ce n'était pas trop pour s'attirer des ennuis. Ou du moins, ce n'était pas à son habitude. Elle répondit d'une voix claire et assurée, ne laissant transparaître aucune peur :

- Oui, très bien. Après tout, cette saison offre du gibier !


Elle se retint de dire qu'elle aimait le chant des oiseaux. C'était un détail, et après tout, la chatte en face d'elle n'avait pas vraiment besoin de le savoir. La novice noire écarquilla grand les yeux quand elle vit la guerrière du Clan du Vent tomber au sol. Que s'était-il passé ? Devait-elle appeler de l'aide ? Elle pensait avant tout que la guerrière avait besoin de savoir si elle appelait à l'aide. Alors elle lui demanda :

- Tu peux te relever ? Tu préfères que j'appelle de l'aide de mon Clan ? Ou que je saute pour t'aider ?

Elle se sentait prête à sauter pour aider quelqu'un dans le besoin. C'était nécessaire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Vide
MessageSujet: Re: J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]   J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:10

- Oui, très bien. Après tout, cette saison offre du gibier !

La femelle continuait, fixant l'herbe. Elle ne tenait clairement plus sur ses pattes, ne sachant se relever. Qu'allait-il se passer ?


- Tu peux te relever ? Tu préfères que j'appelle de l'aide de mon Clan ? Ou que je saute pour t'aider ?


Sauter..C'était trop dangereux. Il fallait que je l'informe. Regard de Cristal lança à l'apprentie :

« Sauter..trop dangereux, tu pour..rais tomber. Ne prends pas de..risque..»
Elle garda les yeux clos sous la douleur, mais essayait de la contrôler. Aucun risque de mourir de ceci, mais c'était douloureux pour la femelle. Il ne restait peut-être qu'une solution, l'apprentie qui allait chercher son clan. Mais était-ce la bonne idée ? Nul ne le savait..Elle fixait à présent l'apprentie qui courrait vers son Clan, sans doute pour avertir. Elle serrait les crocs, comme pour résister, et cela marchait un peu.

HRP : Désolé je reviens de vacances avec des Névralgies du coup comme j'ai mal j'écris pas trop des masses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Vide
MessageSujet: Re: J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]   J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:16

« Sauter..trop dangereux, tu pour..rais tomber. Ne prends pas de..risque..»

Mais pourquoi... ? Nuage de Pluie ne savait pas trop quoi faire. Chercher du secours ? Ou aider moralement celle qui semblait vraiment souffrir ? De plus, son interlocutrice ne tenait plus sur ses pattes, et cela ne se voyait que trop bien. C'était bon, son choix était fait.

L'apprentie partit chercher du secours. Elle espérait de tout cœur que la guerrière du Clan du Vent tiendrait le coup jusqu'à son retour. Nuage de Pluie courrait le plus vite possible, mais elle s’essoufflait, de plus en plus. La novice s'accorda une petite pause de trente secondes, pour ensuite repartir à toute allure. Elle savait que la guérisseuse avait sûrement les bonnes herbes et les bons conseils pour soigner la pauvre chasseuse du Clan du Vent.

Arrivée au camp, elle appela de l'aide et expliqua la situation. Il y aurait quand même quelqu'un pour l'aider, non ?

[HRP : Désolée pour le retard :s On devrait appeler la guérisseuse du Clan de la Rivière, vu qu'on fait appel à elle dans le rp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Vide
MessageSujet: Re: J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]   J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai raté un oiseau [PV Regard de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ┌Regard de Cristal┘[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan du Vent. :: Territoire du Vent. :: Ravin-