New Warriors - ©Fély
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Étrange retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:14

Étrange retrouvaille
À peine éveiller d'une nuit plutôt banal, je me levais, sans être consciente de ce qui allait se passer la nuit suivante. J'étais encore terriblement fatiguée et mes pattes étaient terriblement engourdies. Dormir sur la terre ferme n'est pas spécialement agréable... Je fixais l'horizon incertaine de mon futur dans cette vie. Mon cœur s'emplit d'étrange sensation, la solitude peut-être. Peu importe, de toute façon, il ni à que ça qui m'attend ! Je miaulais la gueule grande ouverte pour me réveiller plus vite, et pour me dégourdir les pattes, je commençais à trottiner, et je pris une soudaine accélération pour chevaucher le vent ! C'était vraiment agréable de courir le vent dans le pelage, et le soleil qui vous réchauffe, voilà une magnifique liberté que je ne regretterai jamais, du moins... C'est ce que je croyais.

Après avoir couru pendant plusieurs minutes, je me décidais de me reposer un peu et d'observer ce qui m'entourait, c'était si beau à vrai dire, je ne me lasse pas, de voir un si beau paysage. Je pris une grande bouffée d'air avant de repartir. Je vais toujours là où mes pattes m’entraînent sans me poser de questions. Je ne me doutais donc pas que petit à petit, je retournais à mon ancienne maison.

~ Plusieurs heures avaient passé...
Je me dirigeais vers une prairie, elle était belle, il y avait une légère odeur, masquer par le fumée des lièvres et des rongeurs. Ce n'était pas désagréable, je me mis donc en tête de chasser quelque chose, j'avais faim, après avoir couru, c'était désagréable de rester le ventre vide, une odeur de rongeurs atteint mon museau, j'étais déjà en position de chasse. Mes crocs était sortis et mes moustaches frémissais déjà. Le rongeur passa à côté de moi, sans hésitation je me jeta dessus. Je remerciais toutefois le Clan des Étoiles, qui m'avaient permis d'attraper cette proie avant de l'achever. Après avoir mangé avec appétit, puis je fixais le ciel, la nuit arrivait avec une grande vitesse, autant ce trouver un coin à l'abri pour dormir c'était la meilleure solution. Je me relevais pour chercher un endroit ou reposer mes coussinets.

~ Un tronc d'arbre.
Je me baladais dans la vaste prairie avant de me hisser en haut d'un arbre mort, il y avait là une placée parfaite pour regarder le crépuscule, et s'endormir sous les étoiles, je fixais le ciel en me demandant « Est-ce que ma vie changera un jour ? » je posais la question aux étoiles qui commençaient à apparaître ... Avant de fermer mes yeux lentement pour m'endormir tranquillement.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:16

Ce soir-là, le tonnerre grondait, et des éclairs zébraient le ciel, laissant une marque argenté dans le ciel noirci par l'orage. L'orage avait éclaté le matin, et n'avait pas cessé. Des trombes d'eau tombaient dans le camp du Clan de la Rivière, et le vent soufflait si fort, qu'on pouvait l'entendre siffler, même blottis dans sa litière. La tempête continua encore de nombreuses minutes, puis, elle prit fin. Le vent diminua, la pluie cessa de tomber, et l'orage s'éloigna peu à peu.

Flamme Flamboyante, blottis dans sa litière de mousse depuis le matin, se leva enfin, les pattes engourdies. Ce n'est pas un temps digne d'un été. Elle pris le temps de s'étirer, et sortit de la tanière des guerriers, où plusieurs de ses camarades dormaient encore. Elle cligna des yeux, le temps de s'habituer à la lumière.
Comme elle n'avait pas manger de la journée, elle se dirigea vers le tas de gibier. En route, elle croisa Brume Illusoire, et la salua, peu enthousiaste après la tempête de la journée. La guerrière lui rendit le salue, toute aussi dépitée. Deux patrouilles de chasse avaient été prévus pour la journée, mais elles n'avaient pas pu partir. Par conséquent, le tas de gibier n'était pas bien haut, et les rares proies qui y trônaient étaient mouillés, et pleines de boue. C'est mieux que rien. Elle pris une maigre souris, et s'installa dans un carré de mousse, à l'orée de la clairière. Elle plongea ses crocs dans la viande, pour en arracher un bout. Elle prit le temps de déguster sa proie, car la guerrière savait qu'elle n'aurait que ça à manger, ce soir. Elle alla enterrer les os, a quelques mètres du camp, puis revint dans la clairière.
Etoile du Faucon, son chef, venait de sortir lui aussi de son antre. Il la salua, et Flamme Flamboyante lui rendit la politesse. Puis, trop dépitée par le temps de cette journée pour faire quoique ce soit, elle se rendit de nouveau dans sa tanière, après son maigre festin. Elle tourna sur elle-même plusieurs fois, afin de trouver une position confortable, et se coucha sur son lit de mousse.

Elle finit par s'endormir, plongeant dans un étrange rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:41

NYMPHE FÉERIQUE


Nymphe Féerique était heureuse. Oui, elle avait le baume au cœur, elle se sentait vivre, elle se sentait débordante de joie. Plus tôt dans la matinée, elle avait regardé son compagnon, Patte Marine, et son fils, Nuage de Cristal, s'entrainer au combat, et il fallait l'avouer, ce dernier était un rude combattant. De son côté, sa fille, Nuage de Douceur, était une chasseuse hors pair, elle venait de chasser une énorme carpe qui nageait dans un courant rapide. Cependant, elle sentit qu'une personne, enfin, plutôt deux personnes, n'étaient pas comblées comme elle. Alors, elle décida d'aller voir ce qu'elle pouvait faire.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Flamme Flamboyante. Jeune chatte au pelage blanc et roux. Pourquoi était-elle dans cet état-là ? L'âme divine décida tout simplement d'aller la voire dans ses rêves. Descendent des cieux, elle s'approcha, toujours invisible aux yeux des autres, de la tanière des guerriers. Elle y entra puis repéra non sans mal le nid de mousses de la guerrière. L'âme défunte s'approcha de cette dernière, posa sa patte translucide sur sa tête puis inspira fortement avant de se retrouver dans ses pensées et de comprendre le pourquoi du comment. Deux petites minutent plus tard, elle se concentra puis repéra ce qu'elle cherchait. Alors, elle décida d'entrer dans le rêve de la femelle.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Sentant les picotements familiers dans son corps, elle ne fut pas surprise de voir une trainé d'étoiles surgir derrière elle. Elle s'avança dans la forêt ou se trouvait l'esprit de Flamme Flamboyante puis se posta devant elle. Elle la fixa droit dans ses yeux avant de lui sourire, puis, d'une voix douce, elle lui déclara :

« Un Jour sans Lendemain t'attend, fonce, ne te retient pas, libère tes sentiments, envole-toi ! »

Puis, pour conclure ses paroles, elle lui envoya l'image de la clairière du territoire du Clan de la Rivière avant de disparaitre comme elle était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:47

Bien loin de la tempête de la veille, le soleil brillait désormais haut dans le ciel, et une légère brise soufflait. Même s'il était tôt, il faisait déjà très chaud.

Flamme Flamboyante, blottis dans son nid de mousse, se réveilla peu à peu, clignant des yeux pour s'habituer à la lumière. Sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses camarades qui dormaient encore, elle se leva, s'étira longuement, puis elle alla s'asseoir à l'entrée de la tanière des guerriers.

La première chose à laquelle pensa Flamme Flamboyante, était l'étrange rêve qu'elle avait fait, et la chatte du Clan des Etoiles qui lui avait rendu visite. Voilà ce que l'esprit lui avait murmuré :

« Un Jour sans Lendemain t'attend, fonce, ne te retient pas, libère tes sentiments, envole-toi ! »

Puis, la guerrière se remémora le paysage qui avait défilé devant ses yeux. Elle connaissait cet endroit, elle en était sûre. Elle passa en revue tous les coins du territoire du Clan de la Rivière qu'elle connaissait. Mais oui, bien sûr ! La prairie ! La prairie, c'était ce grand espace de verdure, qui servait de territoire de chasse au Clan de la Rivière, quand on ne pouvait pas chasser dans les rivières.
Flamme Flamboyante était persuadée que quelque chose l'attendait, là-bas. Sinon, le Clan des Etoiles ne lui aurait jamais montré cet endroit par hasard.

Elle se mit donc en tête de s'y rendre. Elle passa par l'endroit où les félins faisaient leur besoin. Comme ça, si on la voyait, on ne lui poserait aucune question. Passer par l'entrée principale était trop risquée, puisque Brume Illusoire y montait la garde, depuis hier soir. Elle gravit donc la pente, et se retrouva dans les sous-bois. Elle se mit à courir, sortant ses griffes, pour avoir une prise plus ferme dans la terre, à chaque foulée. Elle traversa la forêt en une fraction de seconde, ventre à terre, puis arriva devant la prairie. Cet endroit était sûrement le plus beau, aux yeux de Flamme Flamboyante.

L'herbe était haute, mais pas trop non plus. Un grand rocher trônait au milieu de toute cette verdure, et le chant des oiseaux rendait l'endroit encore plus joli et calme.
Flamme Flamboyante commença à chercher. A chercher quelque chose, un chat, un objet. Elle ne savait pas trop quoi.

Puis, après avoir traversé une parcelle de cette prairie, la jeune guerrière se rendit compte qu'elle n'était pas seule. A quelques longueurs de queue de là, un félin était couché dans l'herbe. Son flanc se soulevait régulièrement, et Flamme Flamboyante en déduisit qu'il dormait.
Non seulement cet intrus est sur nos terres, mais il dort ! La guerrière blanche et rousse poussa un cri de guerre, prête à en découdre. Elle se jeta sur le flanc de l'intruse -car c'était une femelle-, et l'immobilisa au sol, les pattes arrières sur son ventre, et les pattes avant sur ses épaules. L'intruse venait de se réveiller, surprise et terrifiée. Flamme Flamboyante dévoila ses crocs, prête à les planter dans la gorge de son adversaire, puis lui cracha :

« Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire de chasse du Clan de la Rivière ! »

Par l'odeur, Flamme Flamboyante comprit que son adversaire était une solitaire, qu'elle n'appartenait à aucun Clan.
L'intruse se débattit, mais en vain. Flamme Flamboyante l'avait fermement cloué au sol, et continua de la toiser, en attente d'une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:44

our sans lendemain, encore bien tranquille sur son arbre mort, après une nuit courte et difficile, se décida enfin à se lever, pour se dégourdir les pattes comme à son habitude elle voulait courir encore et encore. Mais, quelque chose la retenais ici, elle fixait le paysage avant de ce parler à elle-même « Peut-être la beauté du paysage... Ou ses belle souris qui me font de l’œil. » Elle dégainait ses crocs -ui comme une arme t'a vu- avant de ce jeté de l'arbre avec une grande légèreté pour descendre en rafale du tronc ! Après être descendue avec rapidité, elle se tapit sur le sol, avec une position de chasse parfaite. Jour sans Lendemain avait pris l'habitude de cette position. Elle n'avait pas oublié son entrainement qu'elle avait mis longtemps d'ailleurs à terminer, a cause de sa façon trop "rebelle" de faire les choses. A vrai dire Jour, fuyaient toujours les entraînements. Elle n'avait jamais aimé ça. Mais, elle se rend compte aujourd'hui que ça lui a été utile.

Elle ricanait doucement. Puis laissa la souris lui filer entre les pattes, avant de s'allonger dans la prairie. Elle était pensive, solitaire, et elle regardait la fumée blanchâtre du matin qui passait au-dessus des grandes herbes. Elle n'eut qu'une idée, oui vous l'aviez bien compris : Dormir ! Sous un soleil si bon et un air si pur, quoi de mieux que dormir. Ses yeux c'était déjà fermé. Elle pensait tout haut « Bonne nuit les rongeurs. » Avant de laisser sa patte tomber sur le côté avec son flanc. Elle s'était paisiblement endormie, ce qui n'allait pas durer ! Un poids lourd ce jetait sur elle. À peine éveillée, elle pensait qu'un gros lièvre lui avait sauté dessus, mais non ! Ni une ni deux, elle était effrayée, une chatte blanche et roux c'était jeté sur elle, et l'avait sauvagement plaqué au sol. « C'est quoi ses manières. » Se disait-elle en marmonnant !

Même la peur au ventre, elle était encore en train se moquer de la chatte. La chatte la toisait, elle le sentait bien. Elle reconnaissait à peine l'odeur de la chatte... Quand un dé-clique soudain lui fit un rappel ! Mais la chatte coupa son temps de réaction. « Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire de chasse du clan de la rivière ! » Elle remua la queue, en ce disant qu'elle avait retrouvé son ancien clan ! C'était quelque part... fantastique, de revenir au point de départ. Elle fixa la chatte. Puis prit un ton décontracter, sous le poids de la chatte. « Je suis une solitaire, et tu es membre de mon ancien clan. Bonjour, je m’appelle Jour sans lendemain, mais appelle-moi Jour. » Jour, n'était pas audacieux, au point de défier la chatte, elle affectionnait toujours son ancien clan à vrai dire, et puis... Elle n'aimait pas vraiment se battre. Et faire prendre des tournures drôles aux choses situation compliquait. était son passe-temps. La chatte semblait stupéfaite de la réaction relaxer de la chatte, face à sa question était pourtant menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:20

NYMPHE FÉERIQUE


L'âme divine choisis la féline du Clan de la Rivière qui traversait les sous-bois, quand soudain, comme elle l'avait prévue, elles débarquèrent dans la prairie ornant le territoire de leur clan respectif. Cet endroit, inondé de couleurs et chauffer par les rayons du soleil, resplendissait de vie. Les chants des oiseaux, les cris des merles et les grattements des écureuils rendaient le tout splendide. Puis, pour ne pas laisser qu'un terrain plat, un rocher à la surface lisse comme un drap de satin, se trouvait au milieu, recouvert de mousse au pied.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

« Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire de chasse du Clan de la Rivière ! »

Non d'un poisson, que faisait-elle ? Nymphe Féerique, qui observait silencieusement Flamme Flamboyante et l'intruse du nom de Jour sans Lendemain, serra ses dents quand elle vit la jeune guerrière au pelage blanc tacheté de roux lui sauter dessus puis l'immobiliser par ces épaules et son ventre. Ne pouvait-elle pas tout simplement lui demander de partir gentiment, ou le mieux, de lui demander qui elle était ? Non, il fallait qu'elle empoigne la force.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

« Je suis une solitaire, et tu es membre de mon ancien clan. Bonjour, je m'appelle Jour sans lendemain, mais appelle-moi Jour. »

Nymphe Féerique fut reconnaissante à la solitaire qui venait enfin d'engager la conversation. L'ancienne guerrière détailla attentivement la chatte au pelage blanc comme de la neige qui avait un petit museau rose adorable. C'est vrai qu'elle ressemblait fortement à Flamme Flamboyante ! L'ancienne guerrière devina non sans doute que les deux chattes devaient avoir un lien de parenté. Puis, déssident qu'elle avait accomplie ce pour quoi elle était venue, elle apparut avec les picotements et la trainé d'étoiles habituelles. Elle prit un air chaleureux puis murmura dans son sillage :

« Jour sans Lendemain, Flamme Flamboyante, n'oubliez jamais ce que le mot "réuni" veut dire. Car je le sais, vous deux, c'est pour la vie. »

Sur ce, elle disparut simultanément rejoindre ses compagnons dans la Toison Argentée, un sourire radieux sur son visage d'avoir accompli sa tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:54

La chatte qu'elle tenait au soleil, doté d'un magnifique pelage blanc semblable au sien et d'un museau rose, agita la queue un instant, puis lâcha enfin, d'un ton calme :

« Je suis une solitaire, et tu es membre de mon ancien clan. Bonjour, je m’appelle Jour sans Lendemain, mais appelle-moi Jour. »

Jour sans Ledemain ! Flamme Flamboyante lâcha aussitôt l'intruse, remit sa fourrure en place, et rentra ses griffes. La guerrière blanche et rousse se remémora les paroles de la chatte du Clan des Etoiles :

« Un Jour sans Lendemain t'attend, fonce, ne te retient pas, libère tes sentiments, envole-toi ! »

Mais oui, bien sûr ! Ca doit être elle, que je devais trouver. La guerrière regretta aussitôt d'avoir sorti les griffes face à Jour sans Lendemain, et se présenta elle aussi :

« Bonjour, moi c'est Flamme Flamboyante, guerrière du Clan de la Rivière. Désolée d'avoir été aussi brusque avec toi, j'ai tendance à vite m'emporter contre les chats que je ne connais pas, depuis que le Clan du Tonnerre revendique une partie de nos terres. »

Pendant que Flamme Flamboyante détaillait la nouvelle venue de la tête aux pattes, elle se rendit compte que celle-ci lui ressemblait étrangement. Son regard intense, son pelage blanc, laiteux et doux, ses grands yeux bleus pétillants, son museau rose allongé.

Soudain, elle sentit une présence près d'elle, et un léger murmure, à peine inaudible. Flamme Flamboyante ne réussis pas à comprendre, mais fut tout de même troublée. Celle-ci secoua la tête. La présence disparut aussitôt. Flamme Flamboyante reprit ses esprits, et lança à Jour sans Lendemain avec hésitation :

« Je suppose que tu n'es pas ici par hasard. Tu devais sûrement attendre quelque chose du Clan de la Rivière, je me trompe ? »

Flamme Flamboyante s'était dit, en posant cette question, que, peut-être, Jour avait elle aussi vue la chatte du Clan des Etoiles en rêve. Elle attendait sa réponse, pensive.

Flamme Flamboyante était loin de se douter quel lien les unissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:42

La chatte après mon récit, se redressa vivement, si soudainement que ça me parut bien étrange. Relâché "une ennemie" sur ses territoires. Je me léchai la patte en abandonnant mes questions. La chatte me fixa, j'étais encore allonger au sol, je me releva vivement. Elle paraissait en pleine réflexion. Je marmonnais : « Je devrais peut-être filer... » puis, la chatte me lança : « Bonjour, moi c'est Flamme Flamboyante, guerrière du clan de la rivière. Désolée d'avoir été aussi brusque avec toi, j'ai tendance à vite m'emporter contre les chats que je ne connais pas, depuis que le clan du tonnerre revendique une partie de nos terres. » J'écoutais ses paroles et tournai la tête sur ma gauche en fixant une souris qui gambadait à quelque patte de la... « J'ai faim... » pensais-je. Les paroles de la chatte ne m’atteignit pas vraiment, après tout les histoires des clans ce n'est plus mon affaire, puis elle lança à nouveau : « Je suppose que tu n'es pas ici par hasard. Tu devais sûrement attendre quelque chose du clan de la rivière, je me trompe. »

Ces paroles me misent de mauvais poil ! Attendre quelque chose d'un clan. Et puis quoi encore, comme si un clan pouvais me donner quoi que ce soit ! Je vis très bien, solitaire, libre comme je suis. Je pris un instant de réflexion avant de lui répondre, je ne voulais pas l'énervée pour qu'elle m'attaque. Je soupirai et puis répondis avec un grand calme : « Je me baladais dans le coin, je ne pensais pas retrouver mon ancien clan, à vrai dire, j'ai une soeur ici, j'espérais peut-être la revoir et mes pattes ma traînée ici. » Je fixais la chatte, puis mes yeux finis par s'engouffrer dans les siens, et je finis par avoir une sorte de frissons avant de tomber en arrière et de sauter agilement sur l'arbre et de lui lancer avec une certaine agressivité : « QUI ES-TU ? Et... et pourquoi tu me poses toutes ses questions je ne veux plus répondre ! Comme si on pouvais s'intéresser a moi, une simple solitaire, que les clans méprisent. Je ne veux rien à voir avec ce clan qui ma autrefois rejeté ! » Je tournais ma tête vers la cyme de l'arbre mort avant de mis lancers vivement. Et de lui lancer « Je quitterais vos terres. Alors arrête de me regarder, comme si tu me connaissais ! Je déteste ça. » Je me grattais l'oreille avec la patte avant, puis fixai la chatte, qui me regardait toujours d'un air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:36

Après un temps d'hésitation, Jour sans Lendemain, qui paraissait contrariée, me répondit :

« Je me baladais dans le coin, je ne pensais pas retrouver mon ancien clan, à vrai dire, j'ai une soeur ici, j'espérais peut-être la revoir et mes pattes ma traînée ici. »

Puis, elle me fixa longuement. Son regard plongea dans le mien, et pendant un moment, tout s'arrêta autour de moi. C'est comme si le temps nous avait figés, laissant tout le reste de côté.
Son pelage aussi blanc que la neige, son museau rose, sa musculature et ses yeux bleus. Une fois de plus, Flamme Flamboyante réalisa que Jour sans Lendemain lui ressemblait étrangement.

Jour sans Lendemain tomba soudainement en arrière, puis elle sauta avec agilité sur l'arbre. Elle lui lança, avec agressivité :

« QUI ES-TU ? Et... et pourquoi tu me poses toutes ses questions je ne veux plus répondre ! Comme si on pouvais s'intéresser a moi, une simple solitaire, que les clans méprisent. Je ne veux rien à voir avec ce clan qui ma autrefois rejeté ! »

Un frisson me parcourut. Par le Clan des Etoiles ! Je viens de lui dire, qui j'étais ! Pourquoi s'emporte-t-elle ainsi ?! Jour tourna la tête puis reprit :

« Je quitterais vos terres. Alors arrête de me regarder, comme si tu me connaissais ! Je déteste ça. »

Flamme Flamboyante se hérissa à cette deuxième phrase pleine d'agressivité, puis lui feula :

« Je te regarde comme si je te connaissais car je te connais ! J'en suis sûre et certaine, je le sens ! »

Je marqua une pause, avant de reprendre, un peu hésitante :

« Ecoute... Hier soir, dans un rêve, une chatte du Clan des Etoiles est venue me voir. Elle m'a dit qu'un Jour sans Lendemain m'attendait, que je devais foncer. Et elle m'a montrée cet endroit : la prairie. Je suis certaine que ça a un rapport avec toi, toi qui t'appelle Jour sans Lendemain. Mon rêve, notre ressemblance physique, ce sentiment de te connaître depuis ma naissance ne peut pas être une simple coïncidence. Nous devions nous rencontrer un jour ou l'autre, mais j'ignore pourquoi...
Je me suis dis, que, peut-être, tu avais fais le même rêve que moi. »


Flamme Flamboyante scruta Jour sans Lendemain, en attente de sa réponse. Mon coeur battait dans ma poitrine, mais, pourtant, j'étais sûre de ce que je pensais. Jour était autrefois du Clan de la Rivière, et, de plus, elle avait dit qu'elle recherchait sa sœur, ce qui était deux raisons de plus pour penser ce que je pensais : je venais de retrouver quelqu'un de cher à mes yeux : ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:08

Je venais de fixer la chatte de façon tout à fait anodine quand je vis son poil hérisser, je marmonnai... « J'avais pris peur je n'aurais pas dû feuler les mots si violemment... » puis la femelle reprise : « Je te regarde comme si je te connaissais car je te connais ! J'en suis sûre et certaine, je le sens ! » mon cœur se troubla, mon vu devin trouble, et des souvenirs m'emportaient dans le passé, un passé que j'avais mis longtemps a oublié, un vague amer me prit la gorge. Et je vis une chatte blanche et roux, toute petite, dans la pouponnière, c'était ma soeur, ma petite soeur, que je protégeais toujours, que j'aimais, mais que mon cœur voulait oublier parce-que mon cœur était troublé par la mort de nos tendres parents.

Ma vue revint, quand je vis Flamme, elle était la même, elle était toujours restée la même chatte qu'autrefois, mais je ne m'étais pas rendu compte, que depuis tout à l'heure j'avais ma soeur, devant mes yeux, ma seule famille. Avant que je finis de réaliser elle repris : « Écoute... Hier soir, dans un rêve, une chatte du clan des étoiles est venue me voir. Elle m'a dit qu'un Jour sans lendemain m'attendait, que je devais foncer. Et elle m'a montrée cet endroit : la prairie. Je suis certaine que ça a un rapport avec toi, toi qui t'appelles Jour sans lendemain. Mon rêve, notre ressemblance physique, ce sentiment de te connaître depuis ma naissance ne peut pas être une simple coïncidence. Nous devions nous rencontrer un jour ou l'autre, mais j'ignore pourquoi... Je me suis dit, que, peut-être, tu avais faits le même rêve que moi. » Je n'écoutais que vaguement chacun de ses mots...

Quand je repris sans vraiment comprendre « Tu es donc, Petite flamme, ma soeur, ma tendre petite soeur, celle que je voulais oublier, car mon cœur était troublée, déchirée... Envahie de peine. » Mes yeux ce rempli de peine à nouveau, mon cœur mourrait peu à peu quand je la regardais, elle avait tellement grandi, elle était devenue une magnifique guerrière. Je repris, voulant lui expliquer ma disparition : « Au milieu de mon apprentissage, pendant une nuit je suis partis, car je ne supportais plus, je voulais savoir pourquoi nos parents avaient disparu, j'étais donc parti pour une quête... Je voulais revenir au camp, mais, je suis finalement devenue solitaire, mais j'ai finalement compris une fois arrivée à leur camp, que je n'étais plus la bienvenue parce-que mon odeur avais changée... Et il n'aurait pas compris pourquoi... Pourquoi j'étais parti. » Je descendis de l'arbre, me rapprochant doucement d'elle, la fixant, je ne bougeais plus, puis je m'assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Étrange retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Étrange retrouvaille   Étrange retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de la Rivière. :: Territoire de la Rivière. :: Prairie-