New Warriors - ©Fély
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité

Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée] Vide
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée]   Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:55

" Ce n'est que dans ma tête.. ", c'est ce que Tache de Suie s'était dit, quelques instants plus tôt. Ne faisant que de se retourner et de gigoter sur son lit de mousse, elle se décida enfin et se releva lentement sans bousculer ses camarades de tanière, puis tenta de chasser une  idée de sa tête. Au moment ou elle s'est redressée sur ses pattes, la féline avait cru entendre un bruit, venant de l'entrée du camp. Elle espérait pouvoir se recoucher et se rendormir, après ce sommeil très agité, mais tout ça la tracassait. Suite au frisson ayant parcouru le long de son échine, éveillant en elle un sentiment de méfiance en même temps, elle décida de sortir de la tanière. Et puis, ça lui permettrait aussi de se dégourdir un peu les pattes, au passage !

Finalement dressée devant sa tanière respective, elle prit le temps de regarder autour d'elle, vérifiant qu'aucun danger ne la menaçait. Il faisait sombre, si sombre.. Elle pointa le museau vers la toison argentée et songea quelques instants, pensive. J'avais raison, ce n'était que mon imagination qui me jouait des tours.. Mais puisque je suis là, autant en profiter. De toute manière, je serai rentrée avant l'aube, se dit-elle. Puis son regard se posa sur l'entrée du camp, et c'est là qu'elle se crispa. Je ne suis pas seule ! s'écriait-elle dans sa tête, Mais son odeur m'est familière.. Bon, autant aller voir. La lieutenante se faufila discrètement jusqu'à l'entrée du camp, griffes sorties par précaution. Après tout, on ne sait jamais, autant rester prudente. L'inconnu était de dos à elle, mais sa silhouette ne lui paraissait pas inconnue. Elle s'arrêta net derrière le félin qui tourna la tête d'un geste vif et reconnut sa meneuse. Qu'elle était rassurée ! Se retrouver museau à museau avec un intrus n'aurait pas été la situation idéale. Mais que pouvait bien faire Etoile Oubliée ici ? Tache de Suie se questionnait, puis lança après avoir rétracté ses griffes : " Étoile Oubliée ! Que fais-tu donc ici ? L'aube ne tardera pas à se lever, je ne pensais pas te trouver là ". Tache de Suie se permît de s'asseoir aux côtés de sa meneuse, la queue enroulée soigneusement autour de ses pattes, désormais rassurée.


Dernière édition par Tache de Suie le Dim 13 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée]   Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:38

Étoile Oubliée était assise à l'entrée du camp, fixant la toison argentée. Que font-donc-ils ? Pourquoi je ne les vois plus dans mes rêves? songea-elle. Ce moment fût de courte durée. Elle sentit quelqu'un s'approcher. Un intru ? Non, ce n'était pas possible. Un intru aurait été bien plus discret. Par instinct, elle sortit ses griffes. Avant même qu'elle ne puisse se retourner, elle reconnut le miaulement de sa lieutenante, et détacha son regard, qui était rivé vers la toison argentée pour le poser sur sa lieutenante, qui s'asseyait à ses côtés.


« Etoile Oubliée ! Que fais-tu donc ici ? L'aube ne tardera pas à se lever, je ne pensais pas te trouver ici »

« Oh, je ne pensais pas non plus te voir ici, Tache de Suie. » lâcha-elle, aussitôt que sa lieutenante eu prononcé ses paroles. Son regard dériva sur la forêt. Cette nuit était plus mouvementé par rapport aux autres. En effet, le vent était si fort qu'il faisait frémir les branches des arbres, et détachaient les feuilles de leur branche d'arbres. Elle regarda des feuilles voler, songeuse.

« Je m'inquiète. Je n'ai pas eu de signe du clan des étoiles depuis plusieurs lunes maintenant. » dit-elle. «Je me sens délaissée.» continua-elle. Ce n'était pas dans les habitudes d'Étoile Oubliée de se confier, et de dire ce qu'elle ressentait aux autres. Mais après tout c'était sa lieutenante, et aussi, son amie. La femelle enroula sa queue autour de ses pattes, re-dirigeant son regard vers la toison argentée, comme si elle attendait une réponse du clan des étoiles. Mais rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité

Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée]   Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:55

" Je m'inquiète. Je n'ai pas eu de signe du Clan des Étoiles depuis plusieurs lunes maintenant. Je me sens délaissée. "

Tache de Suie regarda tristement sa meneuse après qu'Étoile Oubliée ait prononcé ces paroles. Je ne peux pas laisser Étoile Oubliée dans cet état-là, songea-t-elle. Mais comment la rassurer ? Elle réfléchit quelques instants à une réponse, et trouva enfin les mots. Peut-être que cette solution ne serait pas idéale, et qu'Étoile Oubliée refuserait, mais c'était une solution possible, alors autant essayer, même si elle était un peu froussarde de proposer une telle chose à sa meneuse. Puis après hésitation, elle finit par dire :

" Pourquoi ne pas aller à la Pierre de Lune ? "

La questionnée regarda avec étonnement Tache de Suie, qui continua :

" Pas maintenant, bien sûr. Plus tard, je voulais dire. "

La lieutenante passa un rapide coup de langue sur son poitrail puis détacha son regard de sa meneuse, pour le poser sur la toison argentée. Enfin, la toison argentée.. Elle s'était déjà envolée pour laisser place aux lueurs matinales teignant le ciel d'une couleur rosée. Le vent s'était calmé, à présent, et quelques membres du Clan commençaient à se réveiller doucement. Les deux félines avaient passé un long moment assises à l'entrée du camp, Tache de Suie en avait même oublié son envie d'aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée]   Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [PV Etoile Oubliée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile de Corbeau ~ « The night is my emblem. »
» « Never trust the moon runer » ♕ || Etoile des Limbes
» Hasard ou Destin? Telle est la question. (avec Etoile des Limbes [Songes])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan du Tonnerre. :: Camp du Tonnerre. :: L'Entrée-